Chargé Qualité Fournisseur H/F
- Thomery
- Full Time
- QSE
Rattaché(e) au Responsable Qualité Interne et Fournisseur, vous contribuez à la maîtrise du niveau de performance des fournisseurs, notamment par le traitement des non-conformités en lien direct avec les équipes Méthodes et Bureau d’Etudes.
Mission
- Assurer le traitement des non-conformités détectées à la Réception y compris dans la communication avec les fournisseurs
- Analyser les pièces non-conformes
- Évaluer la performance des prestataires externes, en communiquer les résultats et contribuer à leur maturité industrielle
- Participer aux audits fournisseurs
- Participer à la mise à jour des documents relatifs au Contrôle Réception
- Apporter si besoin une aide technique aux Contrôleurs Réception
Compétences requises
- La lecture de plans, la cotation dimensionnelle et géométrique
- La connaissance des moyens de mesure et de contrôle (MMT optique, profilomètre, machine de mesure de forme…)
- La connaissance des produits et procédés de fabrication
- La réalisation d’audits
- Les outils de résolution de problème
- L’utilisation de la bureautique et d’un ERP
Qualités requises
Une grande rigueur, l’autonomie et de la gestion des priorités, le dynamisme et l’efficacité, l’esprit d’équipe sont les compétences que nous recherchons pour ce poste.
Profil & Expérience
Si vous avez une formation Bac+2/3 en Mécanique et 4 années d’expérience minimum dans un poste similaire, venez mettre vos compétences au profit de la qualité de nos produits.
Avantages
Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible (classification 9 E dans la CC de la Métallurgie). Déplacements ponctuels à prévoir.
Nous vous proposons un salaire brut entre 34 et 38 K€ en fonction de votre profil et de votre expérience.
Nous vous offrons de nombreux avantages collectifs : participation, intéressement, plans d’épargne (PEE et PERCOL), mutuelle familiale entièrement prise en charge par l’entreprise et prévoyance (avec garanties de niveau supérieur), contrat de 35 h en journée du lundi au vendredi avec semaines de 4/5 jours alternées soit environ 22 jours non travaillés (équivalent RTT), télétravail, congés supplémentaires… dans un cadre de travail moderne.